LA COMEDIE D’ARRAS PRESENTE 2 PIECES PHARES

 

 

A L’AFFICHE DE LA COMEDIE D’ARRAS ! DIMANCHE 18 JANVIER 2015  A ARTOIS EXPO

 LA COMEDIE D’ARRAS (R) présente 2 pièces phares du théâtre de BOULEVARD, fou-rires garantis !

             POUR SEULEMENT 29 € les 2 pièces !

              OFFRE SPECIAL NOEL in ARRAS  !!!

 – 15H00 : DANS LA PEAU D’UNE BOMBE de MANUEL MONTERO :  http://youtu.be/FswqxtPlJA8  TOUT PUBLIC

 Qui n’a jamais rêvé de se réveiller aux côtés d’une bombe latine ? Stéphane rencontre la belle Joanna, et passe une nuit inoubliable en sa compagnie. Mais le lendemain, Bruno, le frère bipolaire de la jeune femme, débarque. Stéphane devra alors user de tous les stratagèmes pour sauver sa peau.

Amour, quiproquos, rebondissements, exotisme et revolvers, tels sont les ingrédients de ce boulevard moderne, au rythme effréné et aux dialogues truculents. Les comédiens, survoltés, et dotés d’un véritable sens comique, sauront vous faire passer un pur moment de rire et de détente !

Une pièce tout public qui porte un décalé sur les rapport hommes femmes, et sur nos difficultés à rencontrer l’âme sœur.

Qui se cache derrière cette mystérieuse bombe latine ? pour le saboir, laissez vous emporter pendant 1H15 dans cette comédie explosive et rafraichissante !

ENTRACTE à 16H30 PUIS REPRISE ;

 comedie2

– 17H00 :  COUCOUS AUX LARDONS de FARID OMRI : http://youtu.be/EjSAiPXBP_A     TOUT PUBLIC

 Un mariage, deux cultures, deux belles mères….Ce spectacle c’est leur histoire : Rachid aime Marie-Sophie, Marie-Sophie aime Rachid !

La vie à deux c’est déjà compliqué mais lorsqu’il s’agit d’un couple mixte ca devient la folie.

Une confrontation des cultures abordée sans parti prix cependant pour notre plus grand plaisir : avec dérision. Deux comédiens débordant d’énergie, gags et quiproquos en avalanche. Bref de quoi dérider les zygomatiques. A ce jour plus de 800.000 spectateurs en France l’ont vérifié……

 

 Imprimer

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués par un *

RETOUR